Bonjour
Voici tout d`abord des reponses a tes questions de depart :
Dans le cas ou l'indonésie est un bon endroit pour apprendre l'anglais j'ai quelques questions :Que faut-il pour partir travailler en indonésie ? Un passeport seulement ? Pour travailler en
Indonesie il ne suffit pas qu`un simple passeport, ca serait trop facile sinon. Il faut un contrat dans une entreprise... c`est assez compliquer
-Ya t'il beaucoup d'emploi ?
Je pense que si il y avait beaucoup d`offres d`emplois pour les expatries ils ne seraient pas aussi nombreux a se mettre a leur compte et par ailleurs si il y avait beaucoup d`emploi crois moi nombreux seraient les touristes venus juste en vacances quelques semaines qui se decideraient a venir s`installer en
Indonesie. En clair pratiquement pas d`offres d`emplois pour les expatries sauf si tu veux etre manager de grand hotel ou que tu es un cuisinier renommer... En gros ca donne ca

Quelle ville me conseiller vous pour profitez du paysage, avoir un bon accent et trouver du travail, et un bon niveau de vie (je crois savoir qu'à part Bali, la vie n'est pas chère) ? L`
Indonesie n`est pas un pays anglophone, certes on parle anglais dans le secteur touristique et encore anglais moyen.. Ce n`est vraiment pas le pays ideal pour aller apprendre un bon anglais avec un bon accent ici c`est accent exotique... Va en
Australie la bas au moins ils parlent un vrai anglais. J`adore leur accent en passant...
De plus tu n`es jamais aller ni en
Indonesie ni en
Australie avant tu ne sais pas du tout comment c`est et a quoi t`attendre, qui te dis que ca te plaira une fois la bas ? Que tu reussiras a t`adapter ? C`est pas sur sur.
Ah oui les " A ce qu`il parait
Bali la vie n`est pas chere "... Oui si tu arrives en tant que touriste et que tu viens avec tes euros que tu as changer la tu trouves forcement que tout n`est pas cher a
Bali.. Mais quand tu vis la bas a l`annee ce n`est pas pareil pareil helas... Sauf si tu as enormement d`argent, mais si tu vis modestement c`est pas pareil...

-Ya t'il des agences (comme pour l'australie) qui offre des packs comprenant un job, premiere semaine des cours d'anglais + hébergement etc, je n'ai rien trouvé. A ma connaissance cela n`existe pas en
Indonesie
Pour conclure je suis tout a fait d`accord avec Kedor tu auras davantage de chance d`ameliorer ton anglais et de trouver un travail en allant en
Australie plutot que d`aller en
Indonesie.
Tu sais il y a aussi l`
Angleterre ou on parle anglais, juste comme ca en passant

Cordialement
Inventemoa