Partir travailler dans les Antilles en tant qu'infirmière auxiliaire? Malimalulu · 21 février 2011 à 17:04 3 messages · 2 participants · 1 910 affichages | | | | 21 février 2011 à 17:04 Partir travailler dans les Antilles en tant qu'infirmière auxiliaire? Message 1 de 3 · 1 903 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis une infirmière auxiliaire du Québec, j'aimerai bien pouvoir travaillée dans les antilles et m'y installer. Est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait si mon diplôme y est reconnu et si cela serai une possibilitée.
J'ai bien hâte d, avoir des nouvelles.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Malimalulu · 21 février 2011 à 17:47 Re: Partir travailler dans les Antilles en tant qu'infirmière auxiliaire? Message 2 de 3 · 1 899 affichages · Partager Quel beau projet!
Mais vous savez, les Antilles, c'est grand! Et la reconnaissance de votre diplôme dépend fort probablement du pays. Donc quel pays vous intéresse? Il y a aussi la question de la langue. Parlez-vous uniquement français? Ou anglais? espagnol? | | | À: Gigi1234 · 21 février 2011 à 17:55 Re: Partir travailler dans les Antilles en tant qu'infirmière auxiliaire? Message 3 de 3 · 1 896 affichages · Partager Bonjour Gigi,
Merci de ta réponse, je recherche un endroit ou les gens sont extraordinaires et acceuillants, Tout simplement  . Je parle très bien le Français et l'anglais. Je prendrai en considération les pays qui accepte mon diplôme.
À bientôt | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |