Bonjour, je veux partir à Cuba cette été et si possible travailler dans un organisme d'aide au co-développement mais je ne sais pas comment m'y prendre : A qui s'adresser ? (quel organisation le propose ?). Merci de votre aide !
Shanou95 · 13 décembre 2008 à 22:02 · 4 participants · 3 209 affichages
J'aimerais apprendre l'espagnol a Cuba et travailler la bas par la même occasion durant quelque mois. Je souhaiterais avoir des renseignement sur les démarche a suivre niveau papier niveau recherche d'emploi et de logement. La moindre petite aide sera...
Hola, j'aimerais avoir un peut d'aide, je ne suis pas un habituer de voyage j'ai seulement fait un seul voyage dans ma vie au Guatemala, j'etais allez faire du travaille un petit 3 semaine la-bas... Maintenant j'aimerais bien allez faire un tour a Cuba...
Claiiiiiire · 7 janvier 2011 à 16:37 · 6 participants · 7 391 affichages
Je souhaite étudier un an à l'étranger soit au Costa Rica ou a Cuba mais je ne sais pas comment m'y prendre dans mes recherches, les démarches... Je n'ai trouvé que des organismes extrêmement chers. Quelqu'un a-t-il déjà eu une expérience similaire? ou...
J'aimerais baucoup pouvoir enseigner l'anglais ou le français à Cuba (préférablement à Holguin). Je voudrais y aller pour qql mois.. Y'a t-il qqlun qui saurait comment faire, où je peux aller chercher l'information ou simplement des conseils svp? Merci...
Je m’apprête à voyager à Cuba (La Havane) cet été pendant un mois. Il s'agira d'un séjour linguistique avec nombre d'heure défini de cours d'espagnol et le logement se fera en famille d’accueil. Je suis noire et étant donné que je voyagerai seule, j'aimerai...