bonjour,
je m'appelle Camille et je vis à
paris depuis déjà 7 ou 8 ans et je pense partir vivre aux
Antilles! Je n'ai pas beaucoup d'expérience, je suis à ce jour accessoiriste depuis 2 ans dans le télé achats et pense faire une formation d'étalagiste. Je me demandais si un emploi en free-lance en tant qu'étalagiste pourrait être facilement accessible?
Je me demandais aussi si on pouvais facilement y trouver des colocataires?
Si quelqu'un à des infos concernant mes questions n'hésitez pas à me répondre... je pense partir pour le mois de septembre ou octobre...
Merci à vous!