wa les "cyril" sont des vieux gars !
celib chomage etc... lol il faut mieux en rire
merci a toi cyrilo pour ton post et surtout a fredo pour avoir passer du temps a posté son message qui a repondu a mes questions et qui a eclairci ma lanterne niveau budget car c le budget que j'avais estimé a 1000€ pres. par contre si j'etais a coté de toi tu aurai eu droit a des reflexions du genre "vas apprendre a ecrire" lol oui tu fais des fautes gargantueusques en francais. bon j'arrete le chambrage, héhé je m'en fiche en faite.
j'ai demandé de la documentation pour passer mon BAFA "stage de formation fin fevrier" car je sais que, suite a bcp de video et de reportage sur le net sur
nouméa que la population y est jeune et qu'il y a Enormement d'activité a y faire.
mon "kiff" serai de gerer un groupe de personne (ou avec un vrai guide confirmé dans un premier temps) et partir en vadrouille dans la brousse a la rencontre des differentes tribus, de planter des tentes, de repartir a velo et continué le parcours. ou pourquoi pas gerer un groupe de tourisme qui voudrai juste se la coulée douce sur LES plages de
nouméa.Me faire embauché par un hotel en tant qu'annimateur, etc... j'imagine aussi qu'il y a encore bcp de choses auquel je n'ai pas pensé et qu'il y aurai vraiment des gens pres a payé pour ça.
ensuite je suis conscient que si jamais je veux VRAIMENT venir en NC je devrai y venir en reconnaissance un mois en touriste pour "taté le terrain".
et c la que mon idée est bonne, car pour le bafa, il y a 2 stage. un theorique et un pratique. pourquoi pas faire mon stage de pratique direct sur place a
nouméa?! en voila une idée qu'elle est bonne.qu'en pensez vous ?
sinon je me fais payé ma formation de conducteur d'engin de chantier par un organisme de formation via les services sociaux français et "go to the mine of niquel at the other side of the world" lol
bon dimanche ++ oups, il doit etre minuit chez vous!
PS pour cyrilo: sincerement je pense que meme si tu avais des avantages via air-
france...tu paieras toujours ton billet plus chere que les autre compagnies aeriennes. et si c vraiment interressant pense a moi !