Bonjour Lexa,
Je viens de découvrir ton message, qui m'a fait sourire.
Quand nous avons décidé, il y a 5 ans, d'adopter un enfant en
Colombie, nous avions également cherché pas mal d'info sur notre "déjà pays de coeur", en vain. En
Belgique, nous sommes tout aussi pauvres en agences proposant ce type de destination. Et les magnifiques livres de voyage sur le thème de l'
Amérique du Sud "oublient" quasiment systématiquement un tome consacré à la
Colombie. Et pourtant, quel pays magnifique ! On devrait y retourner cette année pour notre petit deuxième. On aimerait retourner à
Cali, où nous avions vécu trois semaines quand nous avons rencontré Juan, ainsi qu'à
Bogota. Mais nous prévoyons également d'aller faire un tour dans la région du café avec nos amis Colombiens - et aussi à
Popayan et à
Carthagène.
Ceci dit, je sais que je suis un peu hors propos, puisque je n'ai aucune agence de voyage à ajouter à celle que tu as déjà trouvée. Mais je me suis fait, au fil du temps, un recueil de références (internet, livre, musique, dvd) sur la
Colombie. Si ça te dit, fait moi signe, je t'enverrai tout ça en pièce jointe sur ton adresse privée.
En tout cas, je te souhaite déjà bien du plaisir dans ta découverte de la
Colombie, avant un bonheur encore plus intense ! Annick