Pas évident du tout...
Si les loyers sont bas, c'est qu'ils sont aussi fonction des salaires.
Et ces salaires, pour le personnel de croisières, commence à moins de 20 euros par mois !
Tu souhaiterais travailler "dans le tourisme" ou sur des bateaux ?
Peu-être, si tu es guide égyptologue diplômé, Egyptien de surcroît, auras-tu la chance de trouver un contrat d'accompagnateur aux environs de 150 euros par semaine. Mais il y a peu de chances, les places sont rares, même pour des Egyptiens diplômés et polyglottes.
Je crois que la seule opportunité serait d'être réceptif /hôte (sse) d'un TO européen.
Si tu es diplômé(e) dans le domaine du tourisme et si tu connais parfaitement au moins 3 langues, tu peux envoyer une candidature aux différents TO et croiser les doigts.
Je sais, ce n'est pas encourageant mais la réalité est loin du rêve...
Un mirage....
Bien cordialement
Gérard