Lo4nes · 2 janvier 2004 à 20:36 23 messages · 13 participants · 5 828 affichages | | | | À: Ama1982 · 23 mai 2009 à 8:52 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 725 affichages · Partager Slt, j'ai un diplôme dans l'animation, je suis auxiliaire de périculture, je cherche a travailler dans les hotels en rep dom ds l'animation si possible club enfant, car g de l'experience et des diplomes pour cela. Svp, kelk1 a t'il des infos pour moi?? Kelk1 peut il m'aider? Je sais ke pour travailler là bas c difficile et kon est peu payé mais je suis motivée pour y alé déjà kelk mois, voir coment ça se passe...Please HELP ME!!!! 
Ama.delmonte@laposte.net
hello tu part quant je cherche compagnons pour la rep dom j'ai des contacts dans le sud.je ne peux voyager seul pour raison medical merci Eric rien de grave | | | À: Ulyse · 23 mai 2009 à 8:56 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 720 affichages · Partager Salut
Oui c'est du côté nors à Munoz petit village à 4 km de Puerto Plata et 2 km de playa Dorada.
Bye
focon@globetrotter.net
Salut, je t'ai envoyé un mail, pour ta proposition, en fait c pas pour moi, mais pour mon beau-frere, j'espere que tu me repondras rapidement, car il part ce vendredi à Punta Cana.
A+

Voila si vous êtes chauds  | | | À: Ulyse · 23 mai 2009 à 8:58 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 718 affichages · Partager Bonsoir, je souhaiterai avoir des renseignments sur la vie en république dominicaine, plus précisemment par des personnes qui y vivent actuellement ou qui en sont revenu lol] | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |