Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager
bonjour à tous !!!
Juste pour vous donner quelques nouvelles de mon installation. Tout se passe bien, j'ai pris mes fonctions dans un hôtel, ça se passe bien, j'améliore mon espagnol de jours en jours, j'espère que l'hôtel va me garder, rien de sûre encore. Franchement je me sens vraiment bien ici. A très bientôt.
Nana1992 · 23 mai 2013 à 0:29 · 2 participants · 1 483 affichages
HOLAA, Bon je fais appel a vous, car j'aimerais partir vivre en république dominicaine, mais je suis un peux pomé avec tout ce que j'entend. Je suis déterminé, je veux tenter l’expérience, mais je ne sais pas comment trouvé du travail, j'ai des contact...
Vinc81 · 28 août 2011 à 11:36 · 6 participants · 4 136 affichages
Je me présente, je suis Vincent, j'ai 24 ans et futur papa. J'écris car j'ai besoin de renseignements concernant la République Dominicaine. En effet avec ma compagne nous avons étudier la question et nous voudrions partir vivre à l'étranger dans environ...
Sosua59 · 28 septembre 2010 à 18:18 · 3 participants · 3 681 affichages
Je part vivre en republique dominicaine a sosua j'ai plusieurs question???? Esque la securité social privé est cher combien il ffaut pour vivre correctement tout en vivant simplement. J ai deja etai t 3 fois la bas je connait brevement la vie la bas mais...
Krine77 · 3 février 2010 à 19:44 · 7 participants · 2 802 affichages
Je sus diplomée en école de commerce et j'aimerais aprtir vivre en rep dom...j'y suis deja allée 2 fois et je suis tombé amoureuse de ce pays. Quelqu'un aurait-il des pistes a me donner pour trouver un job la bas quel qu'il soit, trouver un logment, les...
Lesvacchio · 25 décembre 2008 à 22:35 · 7 participants · 3 250 affichages
Depuis de nombreuses années mon mari et moi souhaitions partir de france mais n'avions aucune destination precise ; Nous revenons d'un voyage en republique dominicaine et nous avons eu le coup de foudre, c'est la bas que nous avons decidé de vivre et...