ok merci Lucie, j'avais lu dans un post qu'en employeur
Suisse pouvait plus facilement virer une personne... donc j'en profiter pour poser la question... cela ne m'est jamais arriver mais bon je préfère demander...

je suis sur anibis et c'est vrai qu'en étant une famille avec 3 enfants, pas évident de trouver quelque chose de pas trop petit sans que ça soit un chateau !!