Bonjour à tous,
Je me suis rendue ce matin par curiosité sur le site "usafis organization" qui propose donc de participer à la lotterie afin de gagner la fameuse carte verte. Bien entendu on nous demande de payer...
Aprés seulement une visite sur le site et donc j'ai fourni mon adresse email ainsi qu'un numéro de téléphone pour obtenir plus d'informations sur le sujet, ils étaient déjà en train de remplir un dossier car d'aprés eux vu mes informations, ma chance de gagner "est grande" hmm si ils le disent !!!!! (célibataire, anglais courant, niveau scolaire interessant...)
Est-ce que d'autres personnes sont déjà passés par ce site?
J'ai eu le manager, ou du moins la personne qui ce dit manager ^^, et sachant que je n'ai pas vraiment les moyens de payer (...) ils me proposent une reduction de 30% avec une année gratuite de candidature.
Il me faudrait donc payer 88€ pour 3 ans de tentative...
Il m'a par ailleurs affirmé que si jamais j'obtenais la carte verte, je n'avais aucune date pour partir vivre au
USA, dans le sens que dés l'obtention de la carte, je peux rester encore le temps que je souhaite en
France...
Est-ce vrai? (une fois la carte verte en main, puis-je restée travailler encore quelques années en
France afin de mettre le plus d'argent de côté)
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Au plaisir de vous lire,
Aurélie