Oups19 · 17 novembre 2010 à 23:54 3 messages · 3 participants · 3 363 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 23:54 Partir vivre à l'île Maurice Message 1 de 3 · 3 359 affichages · Partager bonjour a tous je suis un jeune homme de 34ANS vivant en belgique et jaimerais m instamée a l'ile maurice et aimerais trouvée du travaille comme chef de cuisine ou cuisinier pencez vous que ses possible ?? et quelle son les modalitée ou cout de vie ou de salaire etc... merci d'avance pour vos réponce car voila 14ans que jy pence suite a un voyage merci beaucoup | | | À: Oups19 · 14 avril 2011 à 14:47 Re: Partir vivre à l'île Maurice Message 2 de 3 · 2 904 affichages · Partager Bonjour,
Je suis curieuse de lire vos réponses également svp, car je pars également d'ici peu à l'Ile Maurice via un organisme qui m' a trouvé un job et un logement, Aquarius Abroad :)
Et maintenant je souhaiterais avoir quelques infos pr ma vie sur place.
Merci | | | Bonjour Juju, Alors est tu partis à Maurice, et comment ca s'est passé pour le boulot ? | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |