A 19 ans tu fais honte au tiens
Abstient toi de tes commentaires ridicules et de ta crédulité envers des gens qui s'expriment correctement.
Je suis désolé mais je ne pourrais pas répondre à un tel niveau de bassesse qu’est la tienne.
Je te félicite d’avoir été sélectionné comme l'élite de l’absurdité dans ce pays continue

Regarde ce que les tiens notes !!

« achouma, la honte sur toi !!!
si tu vivais dans ton pays d'origine tu ne serais même pas un petit chaouch, misérable !
pour tout les autres, je suis désolée, ça me met hors de moi ces petits c... quio se croient tout permis parce qu'ils vivent dans des HLM pourrie en
France, mangent des patates toutes l'année et viennent se la péter ici et donnent royalement 10 euros pour 4 personnes comme salaire, wili, wili, la honte ! «