je connais bien rabat mais un peu moins casa. Les loyers sont plus chere à casa par rapport à rabat. A rabat les loyers sont au minimum de 3000dh pour des appartements aux standards europeens. Je pense que tu devras compter autour de 4000dh pour casa pour un appart assez bien situé.
C'est à toi de voir si les 7000dh peuvent etre suffisante en n'oubliant pas que tu n'auras pas divers allocations comme en
france.
Selon moi ton salaire ne te permettra pas de vivre correctement en ayant une ptite voiture à toi.
Si tu te maries alors la situation peut etre different mais en tant que celibataire avec ce salaire ca sera assez "simple" comme vie.