vous posez beaucoup de question d'un coup la
1 cours de tennis le seul que je connais c'est le cours de l'hôtel ibis, mais il faut voir peut etre avec le lycée français
2 sécurité, mmm ben ça dépend un peut, le quartier quoi il y a des quartier ou il vaut mieux éviter de trainer, en gros éviter de sortir seule le soir, sur tout du coté de la plage, et éviter de conduire si vous n'est pas sur de votre cout, si non je n'ai jamais vu d'agression flagrante, un peut de harcèlement au marcher mais rien de bien méchant...
3 pour les école ben il y a le lycée français (il fait tout les niveau de la maternelle a la terminale) si vous est expatrier je pense que votre boite prend une partie des fraie en charge (parce que c'est relativement chère, mais l'enseignement es dispensé par des professeurs français donc le bac serra totalement valable en
France, ils on un site interne tout est explique dessus.
Enfin le meilleur conseille que je puisse vous donné c'est d'y aller un premier fois avec votre conjoint histoire de faire du repérage parce que ça dépend de beaucoup de facteur, si vous estes expatrier avec un salaire en euros alors pas de soucie le cout de la vie étant assez bas (location d'un chambre type studio 15 euros...) vous vivrez vraiment bien, mais si vos y allé a l'aveuglette, c'est quand même un pays avec un très fort taux de chômage donc c'est pas le plus simple pour trouver du travaille. Puis il n'y a pas de site internet avec des agence immobilière il faut contacte un démarcheur sur place, qui va prendre une commission, puis généralement il faut pays 6 mois de loyer a l'avance, enfin ce que je vous dit ça vaut pour la vie à la togolaise si non je en sais pas vraiment.
MAis avec des moyens ont trouve tout ce que l'on veux a
Lomé, produit alimentaire, pharmacie, Clinique....