salut
et oui, ca y est le periple est commence depuis samedi. d'ailleurs j'ecris d'un ordinateur anglais ou il n'y a donc pas d'accent.
je savais que ca n'allait pas etre facile au debut mais me voici face a la realite. ce n'est pas forcement evident de se retrouver toute seule dans une ville ou on ne connait personne et ou on recommence tout mais pour l'instant ca va. pour ma part, je n'ai pas a me plaindre. j'ai passe le we a
Cork chez un copain puis ayant un "interview" prevu a 5pm lundi a
Galway (eh oui deja, je connaissais des gens qui pouvait m'aider) ds un hotel 4 etoiles. je n'ai pas decroche le job de barmaid car il lui semblait que mon anglais etit encore trop juste (et c'est tres comprehensif)
par contre elle a garde mon adresse pour du service. je ne me decourage pas et j'ai d'autres plans. il me semble que les gens quand ils voient une fille toute seule, ils sont plus comprehensifs et pret a t'aider. alors...
le probleme vient surtout de ma voiture car je ne savais pas que tt etait payant a
Galway et en plus le parking est tres cher.
voila pour les nouvelles mais pour l'instant je n'ai aucun plan pour le logement. je suis a l'auberge de jeunesse. pour le boulot, on m'a dit qu'il fallait faire preuve de patience et que ca viendrait au bout de 3 semaines un mois, voila pour les nouvelles et si des personnes de
Galway lisent ce message, n'hesitez pas a m'ecrire pour qu'on aille boire un verre ds un pub. byebye, helene56