| Partir vivre au Yémen Gloobtroteur · 14 février 2013 à 10:46 5 messages · 4 participants · 3 711 affichages | | | | 14 février 2013 à 10:46 Partir vivre au Yémen Message 1 de 5 · 3 672 affichages · Partager  Salut tout le monde
Je suis nouveau sur le forum, j'explique mon cas brievement, je souhaiterai partir vivre au yemen avec un ami et ma femme et enfant, savoir si une aimable personne vivant la bas pourrais m'éclaircir un peu sur le pays :) comment cela se passe niveau emploi etc si c'est difficile de trouver un emploi sur place ou comment cela se passe, pour l'obtention d'un Visa aussi, etc :).
Je vous remercie d'avance pour vos information. amicalement, mike ! | | | À: Gloobtroteur · 6 mars 2013 à 23:54 Re: Partir vivre au Yémen Message 2 de 5 · 3 577 affichages · Partager Bonjour Mike,
Nous sommes rentrés il y a peu du Yémen. Je n'ai aucune idée du secteur d'activité dans lequel vous etes mais j'ai entendu à plusieurs reprises qu'à Sanaa, les instituts de langues recherchent des professeurs de français, de nationalité française tant qu'à faire. C'est bien payé m'a t on dit et l'on peut apprendre l'arabe gratuitement, puisque ces instituts offrent souvent des cours d'arabe aux etrangers de passage.
Bien à toi
K. | | | À: Gloobtroteur · 25 mars 2013 à 7:21 Re: Partir vivre au Yémen Message 3 de 5 · 3 443 affichages · Partager salam,
Je recherche aussi des renseignement pour partir étudier au yémen. Il parait que l'obtention des visas est tres difficile ?? Auriez vous plus d'infos ??
Je vous remercie | | | À: Salim54 · 26 avril 2013 à 12:57 Re: Partir vivre au Yémen Message 4 de 5 · 3 330 affichages · Partager Bonjour Salim,
L obtention du visa pour le Yemen peut etre tres difficile à obtenir, mais c'est plutot une histoire de période, j'ai compris qu'il y a des moments comme aujourdhui ou c'est plutot tendu d'en avoir un et il y a d'autre moment ou c'est un chouia plus facile. En revanche je viens de me rappeller que le Yemen t'interesse surtout pour y faire des etudes, n'est ce pas ? Les infos que je viens de te donner sont plutot pour les touristes et non pas pour les etudiants... meme s'il y a des chances que ce soit 0 priori pour tout le monde pareil ?
Bien à toi
K. | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |