Pas de billet életronique pour un vol Lufthansa (vol Roissy-Riga) Sandrit · 20 juillet 2013 à 11:01 8 messages · 3 participants · 15 045 affichages | | | | 20 juillet 2013 à 11:01 Pas de billet életronique pour un vol Lufthansa (vol Roissy- Riga) Message 1 de 8 · 15 012 affichages · Partager Bonjour,
Je suis passée par le site Tripsta pour réserver mes billets d'avion Roissy / Francfort / Riga. J'ai bien reçu la confirmation de réservation de Tripsta en me précisant que mon billet electronique serait envoyé au max 48h après la réception du paiement. Le paiement a bien été débité, mais je n'ai toujours pas reçu de billet électronique. Comment être sur que l'impression du mail de confirmation sera suffisant pour l'embarquement ?
Merci d'avance pour vos réponses. Sandrine | | | À: Sandrit · 20 juillet 2013 à 11:28 Re: Pas de billet életronique pour un vol Lufthansa (vol Roissy- Riga) Message 2 de 8 · 14 968 affichages · Partager Bonjour,
Le plus souvent, le passeport suffit pour s'enregistrer mais on peut néanmoins vous demander le billet que vous devriez avoir reçu. Est-ce que vous avez vérifié s'il n'est pas dans les spams ? Avez-vous accès à votre réservation sur le site de Lufthansa ou sur www.checkmytrip.com/...FR&SITE=NCMTNCMT | | | À: Sandrit · 20 juillet 2013 à 11:51 Re: Pas de billet életronique pour un vol Lufthansa (vol Roissy- Riga) Message 3 de 8 · 14 958 affichages · Partager Bonjour,
Le passeport suffit, vous pouvez également aller voir sur le site de Lufthansa avec votre numéro de réservation pour voir si vous etes bien sur le vol. Pour cela il vous faut votre numéro de billet, vous allez dans connextion/Mes reservations puis dans l'onglet nom de famille/code de reservation. Si vous n'avez pas de code, il faut appeler la compagnie par téléphone, avec votre nom et la date de depart ils vous retrouvent. | | | À: Patrick91230 · 20 juillet 2013 à 12:44 Re: Pas de billet életronique pour un vol Lufthansa (vol Roissy- Riga) Message 4 de 8 · 14 955 affichages · Partager Merci à tous les deux ! J'ai retrouvé le mail dans mes spams. J'avais pourtant cherché il y a quelques jours... J'ai effectivement pu vérifier avec le numéro sur le billet à l'aide du lien que nous étions dans leur base de données. Ouf, je suis enfin rassurée !
Une dernière petite question. Je prévois d'arriver 2h avant l'heure du vol. Est-ce suffisant ? | | | À: Sandrit · 20 juillet 2013 à 13:24 Re: Pas de billet életronique pour un vol Lufthansa (vol Roissy- Riga) Message 5 de 8 · 14 952 affichages · Partager Tant mieux alors.  Oui, 2h c'est bien sachant que l'heure limite d'enregistrement c'est 40 min avant le départ mais qu'il faut prévoir du temps pour passer la sécurité (ça peut être long) et rejoindre la porte d'embarquement. Vous pouvez aussi vous enregistrer en ligne, ça vous permettra de choisir votre siège si ce n'est pas déjà fait et de gagner du temps si vous n'avez pas de bagage en soute. | | | À: Aurore038 · 20 juillet 2013 à 13:39 Re: Pas de billet életronique pour un vol Lufthansa (vol Roissy- Riga) Message 6 de 8 · 14 943 affichages · Partager Merci. Est-ce qu'on peux s'enregistrer en ligne pour choisir sa place même si on a des bagages en soute ? | | | À: Sandrit · 20 juillet 2013 à 14:02 Re: Pas de billet életronique pour un vol Lufthansa (vol Roissy- Riga) Message 7 de 8 · 14 938 affichages · Partager Oui. | | | À: Aurore038 · 20 juillet 2013 à 14:10 Re: Pas de billet életronique pour un vol Lufthansa (vol Roissy- Riga) Message 8 de 8 · 14 930 affichages · Partager Merci pour tout ! | Discussions similaires sur la Lettonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |