Bonjour,
Oui, effectivement, au poste de contrôle de l'aéroport, ils contrôlent juste le passeport et le visa.
Ils scanneront le passeport, le visa, tapoteront quelques trucs sur leur ordinateur (comme dans la plupart des postes de contrôle de passeport, tout bêtement), un coup de tampon et ils vous le rendent.
Expérimenté la semaine dernière à l'aéroport de Cheremetievo à
Moscou, temps de passage (file d'attente + contrôle) tout à fait raisonnable.
A noter aussi, la carte d'immigration (à ne pas perdre, ils ne l'agrafent pas sur le passeport comme dans certains pays) a été automatiquement remplie par le poste de contrôle. Pas de formulaire à remplir avant.
Ne pas oublier après la formalité de l'enregistrement (si vous descendez à l'hôtel, ils doivent s'en charger).
Bon séjour ;-)