Bonjour Lapagaille,
Merci de m'avoir répondu.
Le voucher ressemble bien à un voucher normal (en russe et anglais) mais ce qui m'inquiétait, c'était qu'avec un nom pareil "ivisa", mon voucher semble faux aux yeux de l'ambassade. (Faux dans le sens où j'aurais mis le nom d'un hôtel au pif) C'est bien mon hôtel qui utilise ivisa. Et sur le formulaire sur visa.kdmid.ru, je me demandais si ça ne serait pas bizarre d'avoir dans "détail de la visite", "quelle institution allez-vous visiter ?" ce fameux Ivisa dont l'adresse est à
St Petersbourg. Pour la petite histoire, j'ai appelé le centre VHS pour leur poser la question. La fille m'a dit au bout de 2 secondes de manière nonchalante de mettre le nom de l'hôtel. (sauf qu'ils n'ont pas de numéro de référence comme demandé.) Merci VHS!
J'ai même essayé d'appeler pour savoir si je pouvais régler mon séjour dans son intégralité et au cas où, fournir une preuve de paiement, mais je n'ai pu payer qu'une nuit à 33 euros. Dur de prétendre qu'il y en a 4. D'ailleurs si on venait à me poser la question, pensez vous que je devrais prétendre que les 33 euros correspondent bien à 4 nuits mais dans une auberge ou dire franchement que l'hôtel refuse les paiements intégraux en ligne ?
J'ai bien l'attestation d'assurance. (même deux au cas où l'une serait rejetée pour je ne sais quelle raison à l'ambassade)
Mon hôtel se trouve à l'Est de
Moscou sur la ligne verte. J'arrive à Domodedovo, donc je pourrai normalement rejoindre la ligne verte facilement. (si j'arrive à identifier les fameuses navettes)