Salut, le prix de ton billet est assez bon ! vu que les prix ont salement augmentés, maintenant pour le pass il me semble que tu dois l' acheter en
France, les distances sont longues au
Brésil, si tu veux rester un peu à
Rio, aller à Jéri en passant par
Fortaleza puis retour à
Fortaleza et
Rio peut- ètre auras tu le temps de t' arrèter à
Salvador et ton mois et 10 jours sera bien rempli. le pass coute 400 dollars je crois pour une période de 21 jours n' oublies pas + au
bRésil on rencontre des gens super et on n' a plus envie de partir, 5 jours là 5 jours là, les fètes les voyages le repos, on le vit.... c'est peut- ètre mieux d' acheter rio-
fortaleza mème de
france mais n' attends pas c' est la haute saison et les brésilleins prenent l' avion mème quand les prix montent
Bon voyage !!! c' est sùr