Bonjour à tous,
Je m'apprête à faire un road trip dans l'ouest canadien. Nous comptons visiter
Banff Jasper Kootenay etc...
Je ne comprends pas l'histoire des pass à la journée. Par exemple, je dors à
Banff le lundi, je règle donc le pass pour le lundi, mais le mardi devrais je payer encore un pass juste pour me diriger vers
Jasper (où j'aurai de nouveau à payer mon entrée) ?
Je suis preneuse de toute idée de visites aussi entre
Vancouver et
Jasper, nous comptons nous arrêter à Kamloops pour couper la route.
Merci pour votre réponse !