Bonjour,
Il est tout a fait possible de faire un "échange" de pass maintenant. J'ai pu voir ça l'année dernière lors de ma visite et en janvier dernier que Universal propose désormais le même "boîtier" que les parcs type "six flags". L'utilisation est simple, suffit de sélectionner l'attraction que l'on souhaite faire et le boîtier nous donne une heure précise pour se présenter devant l'attraction choisie.
Donc j'imagine que si tu choisie le boîtier pour 3 personnes, suffit de présenter trois personnes devant l'attraction. Mais dans ton cas de figure, il faudra donc réserver deux fois la même attraction pour que 6 personnes puissent la faire.
Je vais prendre un exemple.
Il est 10h et tu viens d'acheter le coupe file
Sur ta liste d'attraction sur ton boîtier, tu vois que HArry Potter est a 10h45, tu sélectionne donc cette attraction et tu va te présenter devant cette dernière a 10h45 quand ton boîtier "vibre". Ton boîtier sera alors "scanné " et tu pourra donc a nouveau réserver une nouvelle attraction seulement a partir de ce moment la. Il est donc fort probable qu'il faille a nouveau attendre un certain temps avant de refaire une attraction.... En fait, c'est selon l'affluence du parc. Si c'est blindé, il risque d'y avoir des attentes plus ou moins longue pour le boîtier.... Mais en général, ça ne devrait pas dépasser les 10-15 minutes.
Et ensuite tu passe dans une file VIP qui fait que si il y a 90 mi tues en file normale, tu va passer en quelques minutes seulement...
Pour moi, faire les deux parcs en une seule journée est impossible, ou alors uniquement les grosses attractions, l'idéal étant deux jours.... A toi de voir.