bonjour sans pouvoir vous répondre sur le pass, le mieux c'est d'acheter les billets au fur et à mesure car on a le choix entre le train et le bus qui vont partout. dans certain région le bus est beaucoup plus rapide que les trains omnibus. en plus le transport en Corée n'est pas cher, fiable et très fréquent
Je confirme, il vaut mieux voir sur place, en 18 jours je n'ai pris le train qu'une fois car il ne dessert pas toutes les villes, le mieux étant le bus.
Infected · 20 mars 2013 à 13:27 · 7 participants · 7 710 affichages
Je suis nouveau sur ce forum (26 ans), je pars en Corée du sud en Mai et je suis en train de finaliser les deniers préparatifs. J'ai écumé un peu le forum mais je n'ai pas trouvé les dernières réponses à mes questions parmi toutes ces informations utiles...
Marseil · 5 octobre 2007 à 0:45 · 3 participants · 7 357 affichages
Mais quand-est ce qu'on va le prendre, celui là? Quelqu'un a le site pour trouver les horaires? Ca ne devrait pas être long, à vol d'oiuseau, c'est 100 km. Marseil.
Chipougwen · 6 juin 2010 à 10:41 · 2 participants · 1 409 affichages
Voilà j'ai lu sur le petit futé qu'il avait ce train, le bideulgiho entre Jeongseon et??? je ne comprend plus rien à ce qu'ils écrivent, un coup c'est Taebaek et un autre coup c'est Jeungsan. Je souhaiterais le faire dans le sens sud-nord (pour remonter...
Kimaunot · 12 juillet 2019 à 9:19 · 2 participants · 852 affichages
Je me permets de poster ce message afin de savoir si le site www.letskorail.com était accessible pour vous? Hier, pour ma première journée de préparatifs, je pensais que le site ne fonctionnait pas provisoirement. Aujourd'hui pareil. Après quelques recherches...