Pass Visit pour les enfants (12 et 3 ans) au Sri Lanka Jujurowan · 24 août 2010 à 20:46 6 messages · 5 participants · 2 216 affichages | | | | 24 août 2010 à 20:46 Pass Visit pour les enfants (12 et 3 ans) au Sri Lanka Message 1 de 6 · 2 216 affichages · Partager Bonjour !
Nous partons avec nos enfants de 12 et 3 ans au Sri Lanka. J'ai lu que le pass visit pour le triangle culturel revient à 50$ par personne. C'est pas mal quand même... 
Est-ce que les enfants paient aussi ce tarif ? Quels sont les sites qui sont inclus dans ce pass visit ?
Merci de vos réponses !
Anne | | | À: Jujurowan · 25 août 2010 à 20:36 Re: Pass Visit pour les enfants (12 et 3 ans) au Sri Lanka Message 2 de 6 · 2 190 affichages · Partager Bonjour,
des infos sur ce site : www.ccf.lk mais pas forcément réponse à la question. _ par contre possibilité de demander des renseignements.
Le tarif en juillet était de 5750 rps par adulte valable sur plusieurs sites. ( Anuradhapura, Sirigyia, Ritigala, Polonnawura) Dambulla (1150rps) n'est pas inclus.
Je ne pense pas qu'il faille payer pour votre enfant de 3 ans et sûrement demi-tarif pour le plus grand. Mais je ne suis sûr que pour les adultes.
Bon séjour. | | | À: Jujurowan · 26 août 2010 à 9:14 Re: Pass Visit pour les enfants (12 et 3 ans) au Sri Lanka Message 3 de 6 · 2 169 affichages · Partager bonjour,
le pass était gratuit pour notre fils de 5 ans et 1/2 tarif pour le plus grand de 8 ans au mois de juillet.
Cordialement
Alex | | | À: Jujurowan · 29 août 2010 à 17:09 Re: Pass Visit pour les enfants (12 et 3 ans) au Sri Lanka Message 4 de 6 · 2 127 affichages · Partager Le prix du pass est de 25$ par site ou de 50$ pour les 3 sites de Anuradhapura, Sigiriya et Polonnaruwa. Si je ne me trompe, c'est moitié prix pour celui de 12 ans (plein tarif à partir de 13 ans) et cela devrait être gratuit pour celui de 3 ans. | | | À: Jujurowan · 6 juin 2011 à 13:36 Re: Pass Visit pour les enfants (12 et 3 ans) au Sri Lanka Message 5 de 6 · 1 756 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 13 jours avec mes deux enfants 12 ans et 3 ans... qu'avez vous à me conseiller??? je compte faire uniquement la partie sud avec un max de parc naturel et safari... Où avez vous loger, manger, et fait comme excursions... Je recherche des guesthouses aux environs de 10€ la nuit... Toutes infos utiles sont les bienvenues (surtout les prix).... je vous avoue etre un peu stressée, mais j'ai l'habitude seule en mode routarde.... Je recherche aussi famille sur place pour faire connaissance ou dormir et manger.......
Merci à vous.. Jezaelle jewels@live.be | | | À: Jezaelle · 6 juin 2011 à 21:12 Re: Pass Visit pour les enfants (12 et 3 ans) au Sri Lanka Message 6 de 6 · 1 737 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez lire nos aventures sur notre blog où j'ai mis également toutes les adresses. nendards.romandie.com
Bon voyage ! 
Anne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |