merci de vos réponses, qui me surprennent un peu toutefois, ayant entendu des cyclos me dire être passé par là, mais dans l'autre sens (ce qui change peut etre tout)
donc selon vous, même un petit cycliste ne passerait pas par cette frontière... c'est dommage
sinon méridinia, jsui volontier preneur d'infos sur la
mongolie en vélo
et pour etre tout à fait précis mon passage dans ce pays est prévu dans le contexte d'une traversée
france japon en vélo électrique solaire... voir
www.florianbailly.com
pour plus d'infos
et selon moi la traversée de la
mongolie sera certainement un des moments les plus durs, en terme de route et en terme énergétique.
donc tous conseils m'intéressent
bye