Hikeratw · 4 août 2010 à 11:42 8 messages · 6 participants · 1 716 affichages | | | | 4 août 2010 à 11:42 Passage du col du Torugart le 15/16 août ( Kirghizistan) Message 1 de 8 · 1 716 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je passe le col du Torugart au depart de Naryn le 15 ou 16 aout, avec le CBT.
Je serai ravi de partager le cout avec un ou plusieurs voyageurs!
Seb | | | Salut Seb
Nous sommes 2 personnes et projettons de traverser la frontière en passant par Torugart le 10 car après selon le responsable du CBT de Naryn, le Ramadan pourrait compliquer pour 3 à 4 jours le passage de frontière. Quoiqu'il en soit on est sur Bichkek et partons demain pour Naryn. Si tu souhaites te joindre à nous le 10 Août, tu es le bienvenu... Franck et Marie | | | Merci pour l info, je n ai pas anrticipe cela.
Je ne suis pas tres flexible sur mes dates et serai en train de faire de la rando le 10. Bon passage de col en tout cas !
Si ca peut vous interesser, je projete de faire une rando de 3 jours au depart de Kashgar le 17 vers le camp de base du Mutzagh Ata. Cette duree prend en compte le trajet a/r sur la karakorum highway.
Seb | | | salut man je suis maxime je suis aussi footballeur et je souhaite aussi allé en asie mais du côté de azerbaidjan geoergie armenie ouzbekistan kirzistan et autre si quelqu'un peu m'aider voici moi contact ecrivez moi maximeawilo@hotmail.com | | | Qui veut passer le 8 ou 9 septembre de Kashgar à Bishkek? | | | À: Hikeratw · 2 septembre 2010 à 6:25 Re: Passage du col du Torugart le 15/16 août ( Kirghizistan) Message 6 de 8 · 1 484 affichages · Partager | | | À: Hikeratw · 2 septembre 2010 à 6:27 Re: Passage du col du Torugart le 15/16 août ( Kirghizistan) Message 7 de 8 · 1 484 affichages · Partager | | | À: Tommy91 · 2 septembre 2010 à 10:58 Re: Passage du col du Torugart le 15/16 août ( Kirghizistan) Message 8 de 8 · 1 474 affichages · Partager Bonjour a tous, On est train de chercher des coequipiers pour passer le col de Torugart (la frontiere chino-kirghize). On envisage vers le fin de septembre. Pour l'instant il y 2 persaonnes qui veulent traverser, depart de Tash Rabat. Pour plus d'info contactez-moi MP, je suis toujours a votre disposition... Cordialement | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |