Guy007 · 16 octobre 2006 à 19:12 5 messages · 3 participants · 2 152 affichages | | | | Bonjour je désir effectuer le voyage de Suisse au Sénégale en moto au mois de novembre 06 Je voudrais savoir si il est possible de fair ma douane entre le Maroc et la Mauritanie entre Galtat-Zemmour Maroc et Bir Mogrein Mauritanie. Est se que il est possible de voyager entre Smara Galtat Zemmour et Bir mogrein Zouérat sans guide ou autorisation et les mines? Salutation. | | | Comme il l'est répété très souvent sur ce forum, le seul et unique point de passage accessible et autorisé entre le Maroc et la Mauritanie est celui de la route cotière. | | |  Salu raoulx, merci pour ta réponce rapide mai je suis déssus. je pansais quand fesant une demande de visa depuit l'ambassade sela pouvait se fair. | | | Rien ne t'empèches de demander, si tu as une info positive, fais nous la partager.
merci. | | | SALUT !!
UN SEUL PASSAGE POUR ENTRER EN MAURITANIE !! par la route côtiére !! (depuis le Maroc) Pour le poste de Bir Morgrein : c'est un poste militaire et pas un poste frontiére normal !! il n'y a pas de douane ni de police, que des militaires qui surveillent la frontiére !! des mines un peu partout !! c'est un coin dangeureux !! Cordialement
PAPY | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |