Je Compte Aller En eté en Algerie par la tunisie enavec voitures avec un ami et une cousine, Je Suis majeure mais de -35 et mon ami aussi, Mais ma cousine est mineure, Quel sont les papiers necessaire et es ce quil peuvent nous refuser ?
Bonsoir, les postes frontaliers de Tunisie et d'Algérie vont surement vous demander une autorisation des parents pour que votre cousine mineure puisse quitter le territoire tunisien.
s'il réside en Tunisie on lui demandera une autorisation de sortie pour lui aussi (-35 ans) circulaire datant de 4 ans, ceci afin d’éviter que les jeunes tunisiens partent pour la syrie
Kookabarra · 24 juillet 2006 à 0:02 · 3 participants · 4 358 affichages
J'ai pour projet de partir au Maroc puis en Mauritanie (banc d'Arguin) je voulais savoir si quelqu'un avait des infos du genre passage de douanes, formalités pour un camion aménagés connaissaez vous les endroits où l'on eput trouver du gpl (Maroc et Espagne)...
Gabey · 8 novembre 2010 à 21:08 · 3 participants · 1 244 affichages
Nous avons lu plusieurs post concenrnant les passages de frontière entre laTunisie Algérie compliqué semble t il et à quel endroit etc... bon notre question est très simple nous projetons un petit voyage au tour de la méditerrannée. Aurons nous des problèmes...
Nous avons un projet pour la fin l'année:"la traversée du Sahara en voiture d'Oran à Gao au Mali"Donc pour ce voyage je suis à la recherche d'un maximun de renseignements concernant le passage des frontières (france-algérie et algérie-mali)assuran...
Abdeldu37200 · 13 juillet 2012 à 15:04 · 2 participants · 4 905 affichages
J'ai passé les deux testes (teste de langue et la visite médicale) depuis 3 semaines et j'ai pas eu jusqu'à maintenant un mail ou un sms de tls contact??? qu'est ce que le Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests...
Des voyageurs seraient ils rentrés récemment au Maroc en passant par la frontière à Ceuta? Si oui, comment se passe actuellement le passage à la douane marocaine? Y a t il des produits achetés à Ceuta, interdits à l'importation au Maroc? Merci de vos...