Bonjour Vincent,
J'ai peut être mal exprimé ma pensée... Je ne voulais pas entrer dans le sens de ce débat...
J'ai dit que c'était le gros bordel et qu'il y avait beaucoup de débordement dû à la misère des candidats à l'immigration et qui les poussent à faire un peu n'importe quoi face au désespoir... et j'ai bien précisé que les espagnols s'étaient montrés indignes.
Mais cela s'arrête là, je ne porte aucun jugement sur ces gens. Je n'ai pas vu de djihadistes mais simplement des pauvres diables. Les djihadistes" dangereux" sont probablement déjà dans les mêmes villes que nous depuis un moment et beaucoup d'entre eux sont choyés par nos politiciens qui grâce à eux peuvent continuer à nous imposer une soit disant terreur afin qu'on réclame nous même et démocratiquement un enclos et une corde...
Que doit faire un homme qui est à bout de solution et qui a faim ? le fou va prier mais il fera plaisir aux autres qui ne verront pas leur vie remise en question. Le lucide, lui risque d'attaquer car c'est bien malheureusement une des solutions les plus logiques que l'instinct de survie va proposer... mais lui passera pour un terroriste...
Je n'ai aucun doute que si j'avais une femme et des gosses en danger, je ferais tout mon possible pour eux et non pour le politiquement correcte.
Je suis privilégié aussi que tous ces pays m’accueillent quand je voyage car mon pays lui, leurs refuse ce droit.