Opai · 12 novembre 2018 à 13:46 · 8 photos 24 messages · 8 participants · 3 869 affichages | | | | Bonjour,
Par la côté, y a-t-il beaucoup de circulation fin avril ? Est-ce dagereux avec une remorque et des enfants ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Opai · 13 janvier 2019 à 20:20 Re: Passage France - Espagne à vélo Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 303 affichages · Partager Mon dieu, jamais j'oserai aller sur la route avec des enfants dans une remorque. (jamais allé par là-bas en avril, mais une route qui longe la Méditérannée, et avec beaucoup de virages...) | | | À: Opai · 13 janvier 2019 à 21:11 Re: Passage France - Espagne à vélo Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 289 affichages · Partager Bonsoir Tu comprendras bien qu'il est très difficile de répondre à une telle question. Donc Jocker de principe ! A priori en avril moins de monde qu'en août ! Ce que je peux te dire c'est que c'est du cote français une cote fabuleuse. | | | je confirme magnifico bello paysage a couper le sifflet mais pas mal de peties bosses qui peuvent être harassante à force et surtout pas mal de vent danger avec une cariole pas trop de bagnoles mais sur la rte jamais hors de portée de qlq fous du volant le reportage du glaude cbandiera.free.fr/...barcelone/F/216.html certains s'y risquent cependant attention au douanier, il a l'air gentil, mais garde un œil ouvert
| Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |