HOLALA LES FRONTIERES TERRESESTRES DE LA
BIRMANIEje me mefie pour la bonne cause que je me suis fait refoulee le 4 fevrier de cette annee,
alors maintenant je rentre et je sors de la
BIRMANIE PAR AVION
amical
EXRAIT de mon SITE
04 02 07 DIMANCHEMe revoilou en
THAILANDE, hier je me suis fait REFOULEE a la frontiere TACHILEIK
BIRMANIE. PROBLEME ARMY, c'est tout ce que je sais, il n'y a pas d'avion de TACHILEIK ou KENGTUNG pour
MANDALAY, et je ne peux pas rester a TACHILEIK.
Je suis donc revenue en
thailand avec un imbroglio au niveau de l'immigration THAI je suis donc en toute illegalite en
THAILANDE car mon autorisation se terminait le 03 02 07.
je suis a MAE SAI ville thai frontiere avec la
BIRMANIE, je me suis paye une bel hotel 800 bath dej inclus, pour me remettre de mes emotions, car discuter avec l'immigration c'est pas facile.
Que fait la TINTINA elle appelle son YO au secour.