Vegavan03 · 27 mars 2019 à 13:05 5 messages · 3 participants · 1 515 affichages | | | | 27 mars 2019 à 13:05 Passage de frontière entre le Kosovo et le Monténégro (à vélo) Message 1 de 5 · 1 515 affichages · Partager Bonjour!
Nous allons nous balader cet été du côté de l' Europe de l'Est à vélo et j'aurais voulu savoir si la frontière entre le Kosovo et le Monténégro à Čakor est ouverte ? Je pose la question car Google map fait éviter cette frontière avec l'itinéraire voiture.
Merci d'avance pour vos réponse! Belle journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
A ma connaissance il n'y a qu'un poste-frontière ouvert entre le Kosovo et le Monténégro, celui entre Pec/Peja et Rozaje. Cela monte vraiment sec depuis Peja mais le coin est très beau. La vue du col sur la plaine kosovare est grandiose.
L. | | | Bonjour, L'an dernier je suis passé du Kosovo vers l' Albanie, qui vaut bien le détour... Ca permet de passer par le lac Koman avec son petit ferry. Frontière à Morinë. Bon voyage. | | | D'accord, merci pour votre réponse :) | | | Bonjour, L'an dernier je suis passé du Kosovo vers l' Albanie, qui vaut bien le détour... Ca permet de passer par le lac Koman avec son petit ferry. Frontière à Morinë. Bon voyage.
Oui c'est aussi prévu mais à l'aller ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |