Diego29 · 12 septembre 2010 à 2:08 5 messages · 5 participants · 3 643 affichages | | | | Bonjour,
je vais devoir bientot aller au Costa Rica pour renouveler mon visa. Mais j'avoue que ca m'embete un peu de rester 72h au CR sachant que c'est assez cher la-bas. J'ai entendu dire que l'on pouvait passer la frontiere Nica -> CR, aller boire un cafe et repasser dans l'autre sens sans que les douaniers ne pretent plus attention que ca. Est-ce vrai? J'avoue que ca m'arrangerait beaucoup  D'avance merci Diego | | | Je ne sais pas. par contre, attends-toi à des heures d'attente dans les 2 sens ! | | | Salut Diego29,
Je ne sais pas si c'est faisable. Quand nous sommes allé au CR, nous avons rencontré un Québecois qui demeurait là. Et il allait passer 72 heures au Nica pour son visa. Je crois que ça faisait 4 ans qu'il était là-bas.
Ninicool | | | hola diego29, je peux te dire que des amis québécois vivre au costa rica depuis 3 ans et pour eux ils vont passé une journée de quelque heure a ruan del sur a 1 heure de la frontiere 20.$us pour le taxi c'est sur le bord de la mer COTÉ PACIFIQUE, et revienne le meme journée au costa rica et ils le font depuis 3 ans alors si cela peux t'aidé oui sa se fait....bonne journée el marcelo de waterloo en estrie (québec canada) | | | Hola!
Oui, ça passait bien pour moi entre 2005 et 2007, bon petit resto côté CR de style buffet. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |