Bokclem · 13 août 2007 à 14:00 4 messages · 3 participants · 4 525 affichages | | | | 13 août 2007 à 14:00 Passage de la frontière entre la Slovaquie et l' Ukraine en voiture Message 1 de 4 · 4 517 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si il est dure de passer la frontière entre la slovaquie et l' ukraine en voiture? L'on ma dit que ce n'était pas si simple que ça et qu'il fallait prévoir quelques billets au cas ou. Si vous avez plus d'infos, ou bien des astuces, je suis preneur. merci | | | hop! On ne sait jamais, si quelqu'un qui s'y connait passe par la! | | | michel en reponse a ta question c'est faud si tu as tes papiers en regle il n'y a pas de probleme tu as le droit as rester 90jours dans le pays mais c'est comme dans tout les pays si tu commence a donner tu est foutu. tres beau pays surtout la crimee avec sevastopol.si tu as besoin de renseignement ne te geine pas imail perso et micbovry@hotmail.fr et je suis a marseille | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |