Vs ne paierez rien ni d'un coté ni de l'autre. Et comme vs etes entrés aux
USA avec l'ESTA, pas besoin d'I94 ni de paiement. (Désolé mais j'avais mal lu la question).
Vs pourrez eventuellement avoir un questionnement par l'immigration canadienne, et au retour par l'immigration US, mais si vs etes à pied, ca ne devrait pas poser de probleme.
C'est exact que si vs passez la frontiere à
NIAGARA FALLS, vs n'avez pas besoin de prendre la voiture. Apres le pont, tout peut se faire à pied coté canadien.
Coté US, allez voir le
NIAGARA STATE PARK. Beaucoup ne le font pas, notamment car on dit que du coté USQ, on a le malheur de voir le coté Canadien, mais en fait j'ai trouvé ce mini state park sympa, surtout pour voir les rapides.