Vous êtes vraiment de mauvaise foi, cette discussion concerne le passage de frontière, mais vous préférez vous faire valoir en vous apitoyant sur la vie de ces gens. Je serai curieux de voir comment vous vous comportez dans ces pays. Ceux qui apportent quelques choses à ces gens ne viennent pas le clamer sur un forum tel que le sieur Sigiriyas69 et vous même.
Si vous pensez me la boucler, il faudra vous lever plus tôt. Je vous vois souvent sur ce site pour donner des leçons, je pense qu'il n'y a que là ou vous pouvez avancer des propos, vu qu'ici, vous restez anonyme.
Douchou2, il y a vraiment maldonne.
Si vous regardez bien, je répondais au mauvais plaisant
Sigiriya69
et pas du tout à vous à qui j'ai parlé correctement et donné des infos.
Alors please, pas de malentendu.
Du coup, l'autre, il doit bien rigoler dans son coin... il a réussi à foutre le bor**del
Mais vous êtes pardonné, ça arrive à tout le monde.
Quoique, une certaine réflexion à mon encontre est très déplaisante et je pourrais bien m'en offusquer grave !