|  |  |
 | | | | Mrtaboo · 2 août 2012 à 16:46 · 2 photos 33 messages · 5 participants · 4 922 affichages | | | | Oui de voir des enfants aussi heureux il n'y a rien de plus beau, félicitations c'est une vraie bonne idée,
J'emmène des stylos bille crayons et petits carnets, ils sont super heureux aussi, | | | À: Douchou2 · 7 août 2012 à 13:21 Re: Passage à la frontière Laos- Cambodge et visa? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager Et rien pour les parents ? C est pas tres juste ca... | | | Dites moi, vous venez dans cette discussion juste pour faire une remarque sur ce que j'ai pu apporter ?
Avez vous donner quelques choses vous même, ne serait ce aux enfants ?
Quand on a que cela à dire sur un forum, il vaudrait mieux s'bstenir | | | Et rien pour les parents ? C est pas tres juste ca...
Mouais... si c'est de l'humour ok, et encore, faut apprécier le genre... | | | À: Douchou2 · 7 août 2012 à 15:32 Re: Passage à la frontière Laos- Cambodge et visa? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 788 affichages · Partager je suis pas ici pour faire état des "bonnes actions" que j'ai pu faire dans les "orphelinats" kmers, m si c'est pour me donner bonne conscience.
pou info le titre de cette discussion est la frontiere laos Cambodoge, | | | Alors garder vos réflexions, et ne venez étaler sur le forum les actions que vous auriez pu faire, un peu d’humilité et de retenu, | | | pou info le titre de cette discussion est la frontiere laos Cambodoge,
et ça :
Et rien pour les parents ? C est pas tres juste ca...
... ça a un rapport tout à fait évident avec le titre de la discussion... passionnant... Oui, mieux vaut la boucler. | | | Vous êtes vraiment de mauvaise foi, cette discussion concerne le passage de frontière, mais vous préférez vous faire valoir en vous apitoyant sur la vie de ces gens. Je serai curieux de voir comment vous vous comportez dans ces pays. Ceux qui apportent quelques choses à ces gens ne viennent pas le clamer sur un forum tel que le sieur Sigiriyas69 et vous même. Si vous pensez me la boucler, il faudra vous lever plus tôt. Je vous vois souvent sur ce site pour donner des leçons, je pense qu'il n'y a que là ou vous pouvez avancer des propos, vu qu'ici, vous restez anonyme. Bonne soirée, | | | À: Douchou2 · 7 août 2012 à 22:49 Re: Passage à la frontière Laos- Cambodge et visa? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager douchou, pour ta durée entre tes deux vols qui dépasse 30j vois avec la compagnie aérienne à l’enregistrement, généralement ils te filent un papier bidon avec une date plus courte de retour comme ça pas besoin de t'expliquer avec les fonctionnaires ;) | | | Merci beaucoup pour ce précieux renseignement, je vais tenter de les contacter avant, car c'est China airlines et je pars d' Amsterdam,
Bonne soirée, | | | À: Douchou2 · 8 août 2012 à 12:43 Re: Passage à la frontière Laos- Cambodge et visa? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 703 affichages · Partager Vous êtes vraiment de mauvaise foi, cette discussion concerne le passage de frontière, mais vous préférez vous faire valoir en vous apitoyant sur la vie de ces gens. Je serai curieux de voir comment vous vous comportez dans ces pays. Ceux qui apportent quelques choses à ces gens ne viennent pas le clamer sur un forum tel que le sieur Sigiriyas69 et vous même. Si vous pensez me la boucler, il faudra vous lever plus tôt. Je vous vois souvent sur ce site pour donner des leçons, je pense qu'il n'y a que là ou vous pouvez avancer des propos, vu qu'ici, vous restez anonyme.
Douchou2, il y a vraiment maldonne. Si vous regardez bien, je répondais au mauvais plaisant Sigiriya69 et pas du tout à vous à qui j'ai parlé correctement et donné des infos. Alors please, pas de malentendu. Du coup, l'autre, il doit bien rigoler dans son coin... il a réussi à foutre le bor**del Mais vous êtes pardonné, ça arrive à tout le monde. Quoique, une certaine réflexion à mon encontre est très déplaisante et je pourrais bien m'en offusquer grave ! | | | Effectivement Beautoucan, acceptez toutes mes excuses, et j'étais tellement en colère, et surpris que ça pouvait venir de vous, que je n'ai pas cherché plus loin. Encore une fois, j'ai lu trop vite.
Oui il doit bien rigolé le sieur, sigiriya69, mais j'espère qu'il va se faire moucher, si ce n'est pas déjà fait. Il doit être coutumier de ce genre de reflexions, il vaut mieux le laisser pour ce qu'il est, et je n'ose dire le nom.
Croyez moi, vos post m’intéresse beaucoup, à bientôt de vous lire.
cordialement, | | | À: Douchou2 · 8 août 2012 à 16:53 Re: Passage à la frontière Laos- Cambodge et visa? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 687 affichages · Partager Super, merci Jean-Pierre Chris | Discussions similaires sur le Laos et le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |