MikaTdm · 11 mai 2013 à 19:53 33 messages · 14 participants · 6 250 affichages | | | | À: Beni92 · 4 décembre 2013 à 19:53 Re: Passage frontière Laos- Vietnam avec son véhicule Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 221 affichages · Partager Bonjour Superbe expérience. Merci de la partager ainsi. Pouvez vous spécifier quel type d'assurance véhicule aviez vous ? Au plaisir de vous lire. | | | À: Berpas · 4 décembre 2013 à 19:56 Re: Passage frontière Laos- Vietnam avec son véhicule Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager Nous n'avons pas trouvé sur place... Du coup l'assureur c'était... Nous !! | | | À: Beni92 · 5 décembre 2013 à 13:42 Re: Passage frontière Laos- Vietnam avec son véhicule Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 202 affichages · Partager Waooo. Belle prise de risque ! je n'ose imaginer un problème. Pour info, on trouve des assurances dans les stations service mais je ne connais pas les conditions et les couvertures proposées. | | | À: Beni92 · 18 janvier 2014 à 9:22 Re: Passage frontière Laos- Vietnam avec son véhicule Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 145 affichages · Partager Bonjour. Nous sommes une famille française actuellement en Thaïlande avec notre camping car. Nous passons au laos dans quelques jours puis nous aimerions aller au Vietnam où nous avons un contact à Hanoï. Pourriez vous m'envoyer par mail vos documents pour les formalités vietnamiennes? Notre mail est jean.rebola@gmail.com Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Muriel Rebola | | | À: Labore · 19 janvier 2014 à 0:47 Re: Passage frontière Laos- Vietnam avec son véhicule Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager je suis curieux de connaitre la suite de votre voyage au VN.. | | | À: Labore · 2 novembre 2014 à 0:59 Re: Passage frontière Laos- Vietnam avec son véhicule Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager Salut,
Quelqu'un aurait-il des infos récentes sur les démarches pour entrer en camping-car au Vietnam?? Une agence m'a dit qu'une nouvelle loi obligeait maintenant à avoir un guide et chauffeur..
Rémi | | | À: Remsouss · 2 novembre 2014 à 7:28 · Modifié le 2 nov. 2014 à 9:06 Re: Passage frontière Laos- Vietnam avec son véhicule Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 943 affichages · Partager Elle veut sans doute vous fourguer les 2 ! Ceci dit, je suis bien curieux des réponses à venir. Il y a des membres de ce forum, pas nombreux, qui sont passés au Vietnam avec leur véhicule (ATTENTION : vous devez faire le visa viet à l'avance par un consulat, il n'est pas délivré à la frontìere), mais je crois qu'il y a une sacrée paperassie à remplir !
Lisez ça sur la meme discussion. Vous pourriez le questionner :
parentheseenasie.canalblog.com/.../06/22/...
du membre BENI92 (message du 5 décembre 2013) | | | À: Larsay · 10 novembre 2014 à 0:51 Re: Passage frontière Laos- Vietnam avec son véhicule Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager Bonjour,
C'est ce membre que j'avais contacté et qui m'a donné l'adresse de l'agence par laquelle ils étaient passés. Je serais en Corée le mois prochain et je pense aller au consulat vietnamien pour les démarches, on verra bien.
Rémi | | | À: Remsouss · 10 novembre 2014 à 2:06 Re: Passage frontière Laos- Vietnam avec son véhicule Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager je pense qu'il est tres difficile d'entrer en camping car au VN | | | À: Remsouss · 10 novembre 2014 à 9:42 Re: Passage frontière Laos- Vietnam avec son véhicule Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 852 affichages · Partager Bonjour Rémi. Tiens nous au courant de tes démarches ça pourrait nous intéresser pour l'année prochaine car nous serons en asie du sud est avec notre camping-car pendant plusieurs mois alors si le VN c'est possible... Pourquoi pas ? ;-) (Pour info en ce moment nous sommes en plein dans les devis et itinéraires pour traverser la Chine avec notre véhicule... Une vraie partie de plaisir !)
Belle route, Maryline | | | À: MikaTdm · 12 février 2015 à 20:46 Re: Passage frontière Laos- Vietnam avec son véhicule Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 770 affichages · Partager Bonjour Michael,
je viens de lire que tu avais écrit un post concernant l entrée au Vietnam avec un véhicule. Ca nous intéresserai fortement d avoir ce lien (je ne le trouve pas) car on devrait être au Laos en octobre 2015 et si on a la possibilité de pouvoir aller au Vietnam avec notre "defy" ca serait mieux que de le laisser qq part et y aller sans :) On est occupé actuellement de quitter l Europe et on va bientôt entrer en Iran. Merci pour tes infos qui nous aideront.
Alain & Jessica ledefy.blogspot.com | | | À: Ajess · 3 janvier 2016 à 15:43 Re: Passage frontière Laos- Vietnam avec son véhicule Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 536 affichages · Partager Salut, Quelqu'un aurait-il des infos récentes pour passer avec son véhicule? Merci | | | À: MikaTdm · 28 septembre 2017 à 11:47 Re: Passage frontière Laos- Vietnam avec son véhicule Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 400 affichages · Partager Bonjour,
Vos explications sont elles encore valables ? Merci beaucoup
Claire et Cyril | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |