| Absence de carnet de passage en douane en Asie KYF · 26 avril 2014 à 20:05 2 messages · 2 participants · 905 affichages | | | | 26 avril 2014 à 20:05 Absence de carnet de passage en douane en Asie Message 1 de 2 · 905 affichages · Partager Nous sommes français à bord d'un camping car américain immatriculé au Québec. Actuellement en Amérique du sud, nous envisageons bientôt l'Asie. Quelqu'un a t il vécu ou fréquenté des équipages sans CPD faisant l'Asie. J'ai lu quelque part un exemple, j'ai perdu le lien. Merci et bonne route à tous, JACKY souslesetoilesdumonde.wifeo.com | | | À: KYF · 27 avril 2014 à 3:40 Re: Absence de carnet de passage en douane en Asie Message 2 de 2 · 853 affichages · Partager Salut
Le CPD est nécessaire en Malaisie ( Singapour ?), le reste de l'ASE tu peux faire sans - Plus loin, il sera indispensable en Inde, Népal, Iran c'est tout - Je n'évoque pas le Pakistan, tu ne pourras pas passer
La belle route... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |