SALUT !!
No probléme : dans le sens Mali-
Sénégal, tu as délivrance d'un passavant pour 2.500fr cfa pour 7 ou 10 jours renouvelable de 2 fois 15 jours à la frontiére du
Sénégal en passant par Kayes-Kidira, route neuve avec péage en construction en 2007
Nous avons fait une croix sur le
Sénégal cette année, raz le bol de la répression policiére sur les touristes motorisés
Pour resortir du
Sénégal par le barage de Diama, il n'y a pas de délivrance de visa pour la
Mauritanie, il faut donc l'avoir pris à Bamako avant de passer par le
SénégalDélivrance du visa aussi à
Dakar (bonjour l'ambiance)
Délivrance du visa également à
Rosso (passage frontiére le plus RIPOUX d'Afrique de l'Ouest et je mache mes mots)
Voila !! voila !! nous sommes de retour à la maison que depuis hier, et il pleu !! merde vivement le retour en Afrique
Voir aussi (un peu tard) notre blog (signature)
Cordialement de
PAPY