Bonsoir,
Pour les touristes
Un seul passage au nord d'
Oulan-Bator (pas de passage pour nous vers Morrön...)
Donc en haut de la photo poste frontière de Kyakhta coté Russe
et en bas poste frontière d''Altanbulag coté
Mongolie.
En rouge mes traces (3 adultes en 4x4 avec cellule amovible) venant de
MongolieArrivée à la frontière à 7 H00 : c'est fermé et déjà pas mal de voitures locales garées de façon anarchique
ouverture poste Mongol à 8 H 00, nous entrons à 8 H 10 et à 8 H 50, c'en est fini de la
Mongolie.
Entrée poste frontière
Russie à 9 h 10 et sortie à 11 H 10
aucun problème pour les formalités !
@micalement
Jean-Marie
Bonjour, avez vous des information sur les lieux de passage de la frontière
Mongolie Russie avec un véhicule Privé au nord de la
mongolie région
Ulaanbaatar, ou dans la région Moran. Merci d'avance