| Passage de la frontière namibienne Fairway · 28 juillet 2006 à 1:42 4 messages · 4 participants · 2 733 affichages | | | | 28 juillet 2006 à 1:42 Passage de la frontière namibienne Message 1 de 4 · 2 727 affichages · Partager Bonjour à tous. Je prévois de passer la frontière terrestre entre l' Afrique du Sud et la Namibie dans une dizaine de jours. Je n'ai pas de billet d'avion en poche. Quelqu'un sait-il si je risque de me faire refouler ? Faut-il en acheter un pour se le faire rembourser plus tard ? Merci d'avance. | | | À: Fairway · 28 juillet 2006 à 9:37 Re: Passage de la frontière namibienne Message 2 de 4 · 2 716 affichages · Partager salut a toi,
a priori et d'apres tout ce que j'ai vu il n'y a aucun risque que tu te fasses refouler à la frontiére que je vais aussi emprunter ;
a plus Olive | | | À: Fairway · 29 juillet 2006 à 15:12 Re: Passage de la frontière namibienne Message 3 de 4 · 2 690 affichages · Partager Bonjour
Je ne compte plus mes passages de frontière entre la Namibie et l' Afrique du Sud:on ne m'a jamais demandé de montrer mes billets d'avion mais d'indiquer la durée de mon séjour dans le pays (que je majore car une panne peut toujours arriver) mais je suis toujours en voiture et non sac à dos. Les formalités sont généralement rapides. Bon tour du monde | | | À: Gerenuk · 7 août 2006 à 11:15 Re: Passage de la frontière namibienne Message 4 de 4 · 2 654 affichages · Partager Je confirme (en trajet véhicule) aucune demande de billet avion A/R quelque soit les frontières franchies:
Nam/ZA dans les 2 sens ZA / Bots dans les 2 sens Bots/ Zimb/ dans les 2 sens Bots/Nam dans les 2 sens | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |