Serafalain · 24 décembre 2015 à 11:19 5 messages · 2 participants · 955 affichages | | | | bonjour a tous je souhaite me rendre en Birmanie début février, je pense entrée par mae so en Thaïlande puis retour en thaillande via chang rai si vous disposer d infos récentes.....Mercie de votre attention | | | Bonjour, Quel poste frontière pour le retour ? Car chiang rai pas de frontière. Pour Mae sot voir sur le site du gouvernent Birman. Prendrez vous votre visa par evisa ou à Bangkok ? | | | bonjour Nadege Je vais faire mon visa a Bangkok......puis me rendre a Mae sot...Pour le moment je ne sais pas comment mais après un petit voyage en Thaïlande je ne pense pas avoir de problème non, ce pour quoi je questionne...c est pour partager l expérience récente d un e personne...Entrée et sortie de Birmanie par voie terrestre depuis et vers la Thaïlande.je vais voir sur le site que vs me proposez merci alain | | | You can enter / exit from (3) International Airports, Nay Pyi Taw, Yangon, Mandalay and exit from (4) International border checkpoints, Tachileik-Meisai, Myawaddy-Mesauk, Kauthaung-Yannnaung, Hteke-Phunaron. | | | Bonjour Nadege Merci d être allée voir pour moi.......je ne pouvais espérer plus.... | Discussions similaires sur la Birmanie et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |