Sanvean1 · 27 janvier 2013 à 9:46 · 3 participants · 2 457 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et on projete d aller en Birmanie pour quelques semaines. Nous pensons arriver par avion d Hanoi a Yangoon puis repartir vers la Thailande par la frontiere terrestre au sud. Savez vous s il est possible de ressortir...
Serafalain · 24 décembre 2015 à 11:19 · 2 participants · 967 affichages
Je souhaite me rendre en Birmanie début février, je pense entrée par mae so en Thaïlande puis retour en thaillande via chang rai si vous disposer d infos récentes...Mercie de votre attention
Mounette74 · 29 septembre 2019 à 21:12 · 3 participants · 691 affichages
Pouvez vous me dire s'il est posssible de sortir de Birmanie pour la Thaïlande par voie terrestre en arrivant en bus à Myawaddy, pour se rendre à Mae Sot? Merci de vos réponses
Stiwood · 7 décembre 2012 à 1:31 · 7 participants · 3 074 affichages
Après quelques heures de recherche je n'ai pas trouvé de réponses à mon cas: Depuis Paris les billets AR pour la Birmanie au mois de Janvier sont hors de prix (850 0 900 €!!!). Comme je souhaite finir mon voyage à Bangkok, je me disais qu'in ne serait...
Nous sommes au Laos et voudrions rejoindre Chian Mai en Thaïlande et ensuite passer la frontière terrestre de Birmanie. Peut on actuellement aller jusqu'à Mandalay par voie terrestre? Comment? Quel visa? Je n'ai pas trouvé de message récent. Merci d'avance...