je suis au
vietnam, et je voudrais me rendre au
laos pas voix terrestre. pour l instant, on me dit de prendre la bus
hanoi vientiane.le trajet dure a peu pres 24h.ce n est pas que je n aime pas le bus, mais bon. c est juste que jen aime pas
vientiane.
il y a deux autres postes frontieres plus au nords, a nam can, qui mene a
phonsavan et a na maewou aller a
luang prabang. le seul probleme, c est que je ne suis pas sure qu il s soient ouverts aux etrangers.. aux dernieres nouvelles, ils etaient tous les deux ouverts, depuis pas tres longtemps, mais ca devait passer. en principe.a l ambassade du
laos, ils me disent prends l avion et ferme ta gueule si tu ne veux pas galerer. merci messieurs.
j ai fait un petit sondage aupres des gens qui allaient au
laos, et tous les gens passent par
vientiane.. je commence a douter serieusement sur la possibilite de passer par nam can ou na maew..gros probleme existentiel..
est ceque vous savez comment ca se passe a ces postes frontieres? si quelqu un pouvait me faire par de sopn experience, ca m aiderait beaucoup!!