
Salut !! c'est simpa de demander des renseignements !!
Mais il faudrait aussi épuiser les autres reponses aux mêmes questions !!!!!!
voyageforum.com/v.f?post=595505
;
PAS DE DELIVRANCE DE VISAS A LA FRONTIERE LIBYENNE EN ARRIVANT DE
TUNISIE !!
Le visa touristique ($$$) doit étre pris dans son pays d'origine (exemple:
France)
Pour avoir un visa il faut une lettre d'invitation ($$$) délivré par agence
Obligation de passer par une agence Libyenne à
Paris ($$$) pour les Français
La traduction du passeport en Arabe n'est plus obligatoire
Acceuil à la frontiere du représentant de l'Agence ($$$) c'est lui qui parle les 2 langues et qui s'occupe des papiers ($$$) !!! A pied ça passe assez vite !!
En auto, prévoir de 10 à 12 heures, suivant ($$$) et il faut aussi un carnet de passage en douane pour l'auto ($$, $$$) (savoir où sont les N° de chassi et moteur) ETC..
Et ce n'est pas demain la veille que ça va changer !! l'administration Libyenne est à cheval sur le réglement ($$) archaîque du franchissement de ses frontieres !!!
C'est un luxe : que de franchir cette P.... de frontiere !!!!!
PAPY (qui atend depuis trop longtemps que ça change en mieux)