Passage de la frontière Libye-Tunisie en voiture de location libyenne? Linato · 3 décembre 2010 à 23:38 6 messages · 6 participants · 9 077 affichages | | | | 3 décembre 2010 à 23:38 Passage de la frontière Libye- Tunisie en voiture de location libyenne? Message 1 de 6 · 9 048 affichages · Partager Je suis tunisien, je suis maintenant en Libye. Je désire rentrer en Tunisie puis revenir en Libye. Pour cela, je compte louer une voiture avec l'immatriculation en couleur orange. Est-ce que je peux passer les frontières avec cette voiture?
Merci. | | | À: Linato · 4 décembre 2010 à 17:11 Re: Passage de la frontière Libye- Tunisie en voiture de location libyenne? Message 2 de 6 · 8 998 affichages · Partager SALUT !!
A mon avis c'est NON.. de PAPY | | | À: Linato · 4 décembre 2010 à 23:47 Re: Passage de la frontière Libye- Tunisie en voiture de location libyenne? Message 3 de 6 · 8 976 affichages · Partager Bonsoir Ils ne vous laisseront pas passer la frontière....ils sont trés durs en ce moment j'en ai fait les frais en Novembre Francaise-séjournant en Tunisie mais ayant un visa et voulant aller en Libye par le poste frontalier Alouet El Ghounna-après Ben Guerdane idem pour Dehibia j'ai eu des problèmes et j'ai du faire intervenir des amis Tunisiens haut placés Comme excuse..sécurité m'ont ils dit Renseignez vous bien....surtout que vous etes Tunisiens...peut etre avec du bakchich...... Bonne chance a vous | | | À: Linato · 5 décembre 2010 à 18:59 Re: Passage de la frontière Libye- Tunisie en voiture de location libyenne? Message 4 de 6 · 8 952 affichages · Partager Le probleme vient des règles de la Libye et non de la Tunisie! Il ya de très nombreuses plaques oranges qui circulent en Tunisie. Comme quoi le passage est possible, alors que la Libye n'autorise pas à l'entrée sur son territoire les plaques étrangères. A mon humble avis, il faut interroger votre loueur Libyen sur la faisabilité. | | | À: Mouette75 · 9 décembre 2010 à 19:07 Re: Passage de la frontière Libye- Tunisie en voiture de location libyenne? Message 5 de 6 · 8 911 affichages · Partager  allah alalh tu connais le bakchich lol elhamdoulilah je me rassure surrr toii.. | | | À: Linato · 14 décembre 2010 à 22:33 Re: Passage de la frontière Libye- Tunisie en voiture de location libyenne? Message 6 de 6 · 8 863 affichages · Partager Bonjour,
tu peux trouver la reponse chez l'agence de location des voitures et normalement faisable avec une autorisation signée de la société. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |