|  |  |
 | | | | Hop8 · 27 juillet 2010 à 15:15 7 messages · 4 participants · 3 351 affichages | | | | Bonjour à tous, Je viens à la pêche aux infos récentes sur le passage de ces frontières. Après quelques recherches sur le forum, il semble notamment qu'il soit impossible de passer de l' Arménie en Azerbaidjan, mais cela date un petit peu... Est ce que ce trajet est cohérent donc ? : Turquie - Arménie - Géorgie - Azerbaïdjan - IranD'avance merci Bon vent HoP | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
il semble notamment qu'il soit impossible de passer de l' Arménie en Azerbaidjan, mais cela date un petit peu...
Ce n'est pas demain la veille....
Celle-là aussi est fermée depuis 15 ans.
Michel | | | En effet, après m'être un peu plus renseigné, entre l' Arménie et l' Azerbaidjan..... c'est chaud J'ai par contre lu des posts de fin 2009 annonçant la réouverture de la frontière entre Turquie et Arménie. Ce n'est donc toujours pas fait ? Merci pour ta réponse en tout cas. | | | J'ai par contre lu des posts de fin 2009 annonçant la réouverture de la frontière entre Turquie et Arménie. Ce n'est donc toujours pas fait ?
Non.
Michel | | | Bonjour, Je dépoussiere un petit peu ce topic.
De notre coté, nous voulions faire Turquie, Géorgie, Armenie, Iran.
Sur le papier et au pres des ambassades, aucun souci pour les trois premiers, je cherche juste un peu plus d'info surl'entree en Iran avec une voiture de loc turque...
A suivre | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |