| 26 messages · 11 participants · 9 198 affichages | | | | c'est dommage mais vraiment j'insiste cela fait dix que je voyage et je n'est pratiquement pas pris d'hotel l'aventure humaine est autrement sublimer chez l'habitant qu'a l'hotel donc je redemande si quel qu'un a des amis en turquie istanbul pour nous acceullir se serait super merci encore | | | Bonjour, Je lis avec intérêt votre message; auriez-vous la gentillesse de me fournir les coordonnées de l'agence de taxis d'Alep qui assure la liaison Alep- Gaziantep? Merci et excellente nouvelle année. Jean-Marc | | | Salut, je suis content de vous écrier. J’espère aussi que ça vous ferait plaisir de me répondre. C’est concernant le passage de frontière Turquie - Syrie. J’ai mon visa multiple entré pour la Syrie, saviez vous si on peut passe par la frontière pour ce rendre en Turquie ? Si oui dite moi par quel frontière qui me serais plus ficil. Merci de répondre. | | | bonjour,
frontière et trajet le plus simple et le plus cours : Alep - Antakya soit environ 80 Km et 3 à 4 heures pour les formalités (trajet en bus). compagnies présentes à l'otogar d' Antakya et à celui d'Alep (mais dans cette ville, il est possible d'acheter des billets dans des petites succursales en ville).
Dominique | | | Je vous remercie de m’avoir répondu, j’arriver en Syrie fin mai. Si il y a des autres informations qui me sera utile n’hésite pas à me fournir. Merci | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |