il y a longtemps avais rencontré un couple qui venait du khazathan et avait fait cela en bus, on s'est rencontré a ulgy. donc il devrait y avoir des bus, mais peut pas en dire plus... par contre je te suggère si personne ne peut en dire plus et être précis de contacter nos amis en
mongolie qui ont un ami à Ulgy qui pourrait donc savoir un peu mieux comment marche la chose? cela ne coute rien de demander au pire on ne peut pas te rensiegner avec précision?
en Mp je te donne les coordonnées
par contre comme nosu sommes allés 6 fosi en
mongolie en 14 ans qui sait que sur mes apges
www.terramongolia.com
tu ne toruves aps une mini idées ou une info manquante pour ta préparation?
reste à disposition
bon voyage
et au retour tu raocnteras ce passage pour mettre plus de monde au courant...